dimanche 30 avril 2017

OLLO by dufiletmon

Du Fil Et Mon vous connaissez ?

NAN ???

Ah bah il faut absolument corriger ce trou, ce gouffre couturesque, parce que croyez moi y'a du bestiaux comme ont dit par chez moi.

Alors on ne se connait pas en vrai, juste à travers le woueb, mais j'adore trop le personnage.

Elle est haute en couleur, elle est un brin déjantée...d'ailleurs c'est possible qu'elle ne soit pas toute seule la haut.
En même temps vu l'usine à idée c'est mieux d’être plusieurs comme ça y'en a une qui se repose quand l'autre bosse.

Bref moi j'adore et j'aimerai trop la rencontrer en vrai......

Il y a un mois de ça, la madame a lancé un appel sur la toile pour partager un patron maison, le boléro OLLO, et que si on voulait on pouvait l'essayer. Elle en parle ICI.

Et visiblement le concept à comme qui dirait fait un carton, parce que le résultat est ICI, et sérieux c'est complètement dingue, du OLLO en veux tu en voilà. Et c'est fou mais les nenettes sont bourrées d'idées.
Alors moi je vais passer mon après midi (il va pleuvoir, c'est top) à lire des blogs que je ne connaissais pas....ouh ouh ouh.


Pour ma part je suis partie sur le OLLO 40, mais mes épaules de déménageur breton ne passaient pas, alors que tout le reste était nickel.
Du coup j'ai sorti le patron du Ondée de Deer and Doe, et en mode "A l'arrache" j'ai redessiné les emmanchures et roule ma poule.

N'ayant pas de beaux jersey colorés je suis parti sur une maille impression arbre d’automne....du coup les pressions t'oublie.....j'ai bidouillé des liens pour faire un noeud.
Et ma foi baaaah j'aime trop !!!

Mais je ne vais pas en rester là, surtout que j'ai vu des versions gilet trop canon chez la miss.

Voilà ma version, vous en pensez quoi ?








8 commentaires:

  1. Elle est très sympa ta version!!! J'aime beaucoup l'idée des liens et du coup t'as modifié le devant aussi ? Il n'y a qu'un lien en bas? Bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci.....
    J'ai mis un lien sur chaque côté.
    Et du coup j'ai fait 2 pans long au lieu du court et du long......

    RépondreSupprimer
  3. pas fan, mais j'adore le personnage aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est pô du tout ton style ce Ollo ^^

      Supprimer
  4. C'est sympa ce défi qu'a lancé "Du fil est mon aiguille"!
    Il est très original ce petit boléro !
    Ta version avec lien sur ta robe noire est parfait et donne un autre style que le modèle, mais on peux être sûre que tu vas nous concocter une autre version terrible quand tu auras le bon jersey et les boutons!!!
    Et grâce à toi je viens déjà de perdre une heure à découvrir plein de blogs!
    Bon, il pleut et c'est le 1er mai...On a le droit, non..?
    Encore bravo, et Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi, merci.
      ah oui toi aussi tu as beaucoup surfé, j'ai découvert des pépites avec ce défi.....
      Bises

      Supprimer
  5. Sympa comme tout ce petit boléro que tu as cousu !

    RépondreSupprimer
  6. Merci....
    Je découvre ton blog très sympa et vais tester 3/3 recette zéro de chat qui m'interpelle.
    Merciiiiii 😘

    RépondreSupprimer