samedi 29 avril 2017

Slowly : Jamais 2 sans 3 ni sans 4

Me revoilà de retour avec mon coup de cœur Printemps 2017, la veste Slowly de la belle Nathalie alias La Jolie Girafe.

Lors de mon escapade de Pâques, j'ai déniché un magnifique coton légèrement stretch au marché aux tissus d'Orléans, que j'ai immédiatement imaginé en Slowly.




Bon le problème c'est que ma mère l'a également vu en Slowly mais pour elle, sauf qu'elle n'a pas osé me demander lors de l'achat du tissu.
Dommage j'aurai bien pris 4m de ce beau tissu, surtout à 3€ le mètre....

Dans ma grande générosité je lui ai offert (ahahah très drôle car c'est elle qui a payé tout de même...) oui mais quand même je lui ai offert NA !

Oui et puis c'est pas comme si j'avais un plan B, issu de ma dernière virée chez DiffusLaine à Gradignan et leur super promo de jacquard d'habillement à 5€ le mètre. Attention les yeux !!



Bon je ne vais pas vous parler de la Slowly, je l'ai suffisamment fait ici, je vais directement vous montrer les résultats....

Alors vous en pensez quoi ?

Perso, c'est la première fois que j'ose ce genre de tissu et j'adooooooore trop !!

PS : Les photos ont été faite dans mon jardin et place Gambetta à Bordeaux.
C'est fou, je ne connaissais pas cette place, y'a, en exagérant à peine, 3000 voitures par heure qui passent là...on dirait pas.....







Et la version de la maman :










Et la Place Gambetta, c'est fou cette place.....



7 commentaires:

  1. Oh cette version graou 😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah, c'est de la faute de Céline ça hihihihi !!

      Supprimer
  2. Bravo pour ces 2 versions originales !
    Chaque tissu était fait pour chacune d'entre vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, c'est clair. Merciiiii
      Bises

      Supprimer
  3. Encore deux jolies versions que tu es sure de ne pas revoir ailleurs !
    Belle abnégation pour la veste cousue à ta maman ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ^^

      Ma maman m'a appelé ce WE, il restait du tissu, elle en a repris....donc peut être que je vais m'en faire une avec.
      Mais avant je ferai la Tello avec (trop gentille elle est, elle a pris 4 m).

      Supprimer
  4. Canon ces vestes !
    Et j'ai de très bon souvenir d'après midi ensoleillés place Gambetta !

    RépondreSupprimer