mardi 13 juin 2017

Celle qui voulait aller nager

Toc Toc Toc.....Y'à quelqu'un ?

Un p'tit coup de mou, des mauvaises nouvelles ont eu raison de moi, mais après un long mois d'absence me revoilà.......

J'ai quelques petites cousettes à vous montrer dont notamment une Mélilot et une Granville, mais je pense les garder pour la rentrée.....

Aujourd'hui je viens vous parler de mon coup de cœur de l'été...... le tout dernier patron de Nathalie alias La Jolie Girafe, alias ODV : La Nageuse

Comme à son habitude Nathalie surf sur du jamais vu....
La Nageuse est un top ou une robe (au choix) dos nageur.
Jusque là rien d'exceptionnel me direz vous.... Oui mais il est en chaîne et trame sans fermeture éclair et sans bouton sans rien, nada.....

Alors je vous voit arriver à 400 km... Comment on rentre dedans ? Et mon soutif ? Tu y as pensé à mon soutif ???

Et ben oui, Nathalie a pensé à tout, on rentre dedans comme dans un chausson, d'ailleurs c'est confortable comme un chausson et soutif compatible....bon sans bretelles bien entendu..... et le tout avec un décolleté tout à fait raisonnable.

Coté cousette, il est ultra rapide, à peine le temps de dire "Tiens, je me ferai bien un petit top" que hop hop il est fini.....

Coté rendu il est parfait pour une tenue décontractée pour aller à la plage, que habillé pour un petit resto en amoureux et totalement boulot compatible......


Pour ma part je vais faire une robe noire longue comme celle de Nathalie.....et une autre en version robe noire et blanche.....


Je vous montre quelques versions en Taille L pour ma part et en version Top uniquement.
J'ai coupé le bas du dos en arrondi car je n'aime pas les tops qui se finissent en coupe droite.....
Dans l'ordre :
 - en satin de coton léger de The Sweet Mercerie
 - en crèpe de The Sweet Mercerie
 - en plumetis de Mondial Tissu, vu ici en Cheyenne

Alors conquise ? Vous aussi vous allez vous coudre La Nageuse pour cet été ?

















7 commentaires:

  1. Magnifique ! Tes belles épaules te permettent ce modèle, je me suis posée la même question pour le soutif ? Tu ne dis pas si le devant est doublé, parce que moi les bandeaux, pas mon truc .... Bonne journée, bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou....
      Merci 😘😘
      Et non il n'est pas doublé c'est une simple parementure.
      Mais j'avais dans idée d'en faire une doublée... J'ai un voile et une dentelle assortie qui serait top.....

      Supprimer
  2. Quand tu aimes, tu ne comptes plus !!
    3 jolies versions; Tu es parée pour l'été!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Et oui, je prépare les grosses chaleurs.
      Bises

      Supprimer
  3. Trop jolies tes nageuses ! Je suis bien tentée, d’autant que je viens de me souvenir que j’ai un bitoniau (orthographe totalement fantaisiste) qui permet de rapprocher les bretelles de soutif au dos pour permettre de porter ce genre de modèle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhhh mais tu viens de résoudre le PB de pleins de monde là ! ! ! !
      Je connais pas. E genre du bitoniau (c joli comme ça non ?)
      Bisouilles (j'aime bien aussi comme mot)

      Supprimer
    2. si tu tapes "rapproche bretelles" sur gogole, tu auras plein d'images ...
      Bisouilles (j'aime bien ce mot aussi !!!)

      Supprimer